Articles sur : Paramétrage

Une de mes séances n’apparaît pas sous Garmin Connect / Coros / etc

A SAVOIR : la synchronisation entre Opentri et les plateformes de montre/compteur peut prendre quelques minutes.


Voici comment forcer la synchronisation d’une séance en particulier :


  1. Va dans ton Calendrier
  2. Ouvre la fiche de la séance concernée
  3. Clique sur les 3 petits points en haut à droite
  4. Sélectionne Envoyer vers…




👉 Si la séance n’apparaît toujours pas :

Déconnecte puis reconnecte Opentri avec l’application de ta montre ou de ton compteur.


A SAVOIR : Si ta séance est masquée, elle ne sera pas envoyée vers ta montre. Il te faudra d'abord l'Afficher via la fiche-séance.


Voir Comment masquer ou afficher une séance sur mon plan ?

Mis à jour le : 05/11/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !